Language

         

 Advertising byAdpathway

Les Eagles ont le dessus sur les Cowboys dans le match d’ouverture de la NFL

20 hours ago 2

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Jalen Hurts a inscrit deux touchés au sol pour les Eagles de Philadelphie, qui ont résisté à une rare interruption causée par les intempéries, dans une victoire de 24-20 contre les Cowboys de Dallas, jeudi soir.

Les Eagles menaient 24-20 avec 4 min 44 s à jouer au troisième quart lorsque le match a été interrompu pendant 65 minutes en raison d'orages aux abords du Lincoln Financial Field. Le match s'est terminé à 00 h 18 (HAE).

Dak Prescott a lancé une passe incomplète lors d'un quatrième essai et trois verges à franchir à 1:54 de la fin du match, freinant ainsi la possible remontée des siens. Il a cumulé 188 verges par la passe.

Hurts a épuisé une défense privée de Micah Parsons avec des courses de touché de quatre et huit verges, sans avoir à faire une faufilade assistée, ce jeu au sol dont les Eagles ont fait leur marque de commerce ces dernières années.

Le porteur de ballon vedette Saquon Barkley a également couru pour un touché de 10 verges, même si son total final de 60 verges au sol était minuscule comparativement à ses standards de la saison dernière, où il a atteint le plateau des 2000 verges.

Hurts, Barkley et le reste des Eagles ont participé à une cérémonie d'avant-match pendant laquelle l'équipe a hissé la bannière du championnat de 2024 dans le vestiaire, conformément aux souhaits de l'entraîneur-chef Nick Sirianni.

Un crachat qui coûte cher à Jalen Carter

Le plaqueur défensif étoile des Eagles Jalen Carter est retourné dans le vestiaire quelques instants après ce lever de la bannière.

Prescott et Carter ont échangé quelques mots après le coup d'envoi, et Carter a craché sur le maillot de Prescott avant de reculer. Prescott a rapidement fait signe à un arbitre, qui a expulsé Carter.

Les amateurs ont hué lorsque Carter s'éloignait lentement du terrain, tenant son casque dans ses mains, derrière son dos.

C'était une erreur de ma part. Ça ne se reproduira plus, a déclaré Carter. Je suis désolé pour mes coéquipiers et nos supporteurs. Je joue pour eux. Je joue aussi pour ma famille. Mais les amateurs m'ont démontré tellement d'amour.

Carter pourrait écoper d'une lourde amende, voire pire, alors que la NFL avait indiqué pendant la saison morte qu'elle voulait mettre plus d'accent sur l'esprit sportif.

Mettant aux prises deux équipes qui entretiennent l'une des rivalités les plus féroces du circuit, le match a été marqué par des escarmouches et une pénalité pour rudesse inutile contre les Eagles, en fin de troisième quart, ce qui a permis aux Cowboys d'espérer.

Le porteur de ballon de la formation texane, Miles Sanders, a cependant échappé le ballon à la ligne des 10 verges et les champions du Super Bowl l'ont récupéré.

Il a fallu un certain temps avant que les Eagles ne récupèrent le ballon, le match étant interrompu à cause de la foudre.

Les touchés de Hurts et Barkley ont fait des Eagles les premiers champions en titre du Super Bowl à marquer un touché lors des trois premières possessions de la saison depuis les Packers de Green Bay, en 2011.

Jake Elliott a réussi un placement de 58 verges pour les Eagles.

Javonte Williams a inscrit deux touchés d'une verge pour les Cowboys. Brandon Aubrey a réussi des placements de 41 et 53 verges.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway